SITE POLITIQUE POUR LE PEUPLE

Site politique pour le peuple

Aujourd’hui le discours politique de la Suisse se construit entre les politiciens et les sites internet et blogosphères de médias privés ou sur la radio-télévision d’Etat RTS.

Ce n’est plus acceptable.

Le peuple suisse doit disposer d’un site de blogs politiques [blog de blog] lui appartenant, et sur lequel chaque citoyen peut ouvrir son blog politique sans être soumis à la censure de modérateurs appartenant à des médias privés.

La discussion politique entre le peuple et les autorités doit être enlevée des médias en mains privées et de la RTS. L’information politique du peuple suisse doit être sortie des monopoles médiatiques et du contrôle étatique.

Développements suivront.

En vue : une pétition pour une blogosphère politique autonome du peuple suisse munie d’une page de pétitions pour que le peuple puisse s’adresser directement aux autorités.

Une page de pétition directe auprès de toutes les autorités politiques de Suisse. Comme les Américains en ont une pour s’adresser à la Maison Blanche.

Avec obligation pour les autorités d’y donner suite lorsqu’un nombre de signatures est réuni. Et d’expliquer et justifier leurs raisons si elles n’y donnent pas suite.